Tant dans le détail que dans la construction de base, le Cobra va à l’extérieur de la majeure partie de la route des cyclomoteurs.
Le Cobra ressemble à une moto et dispose d’un moteur Zündapp à 3 vitesses.
Cobra a un cadre de berceau, ce qui signifie que le moteur est fixé au cadre en pas moins de trois points. La fourche Cobran est une fourche télescopique de type moto, qui offre la meilleure tenue de route.
La suspension arrière est constituée de puissants amortisseurs à huile. Une selle somptueuse et résistante qui vous offre un bon soutien. Cobra a un réservoir effronté qui contient 10,5 litres, dont 1 litre dans la réserve. Les genouillères sont extra larges. Support de stationnement double et écrans en acier inoxydable et moyeu de frein complet de 120 mm de diamètre.
Cobran a beaucoup de garde au sol donc il n’y a vraiment pas besoin de route où vous conduisez !
Désignation du type: t.o.m. 1974 = 1612, à partir de 1975 = 1613