Là où l’espace est restreint, Trapper avance. Dans un trafic métropolitain dense ou sur des places de parking en sous-sol. Avec son profil bas et court et son poids léger, il est conçu pour les pièces et les environnements exigus. Avec sa nouvelle forme. A noter que le garde-boue arrière n’est pas soudé au cadre. Le réservoir de carburant contient environ 5 litres et est encastré autour du cadre. Suspension télescopique avant et fourche pivotante arrière. Dimension des pneus 2,25-18 « . Trapper 1206 a un moteur Husqvarna à transmission manuelle à 2 vitesses. Trapper 1207 a un moteur Husqvarna à 2 vitesses au pied. Le 1207 a également un compteur de vitesse et un feu stop, ce qui manque au 1206. Le prix d’un 1206 était 1215 : – & en 1207 coûtait 1320 : – en 1967.
Couleurs:
- Suite Police / Bleu Moyen ou Suite Police / Gris Mer.